loading...

J'AI TESTÉ : ME FAIRE CASSER LES DENTS Mp3 Télécharger

Share
Add
  • Published on Nov 8, 2018

  • Que faut-il faire quand on se casse les dents ? J'ai donné de ma personne pour répondre à cette question. Merci à François de Primum Non Nocere pour ses conseils. Sa chaîne (abonne-toi) : https://www.youtube.com/channel/UC9Bn... Ce qu'un coup de poing (ou de tête...) fait à votre cerveau : https://www.youtube.com/watch?v=34Rb7... Rejoignez-moi sur Facebook ► https://facebook.com/DansTonCorpsDTC Twitter ► https://twitter.com/jmnl Générique: Waxx ► https://www.YouTube.com/Waxx Cadre, montage et effets: Romain Vitiello Auteur, comédien, réal: Julien Ménielle
  • J'AI TESTÉ : ME FAIRE CASSER LES DENTS tags

Comments

  • INFOSMATTE LE 10E
    INFOSMATTE LE 10E 5 months ago

    J'AI TESTÉ : JE ME FAIS CASTRER

  • Donald Trump
    Donald Trump 5 months ago

    Les personnes qui dislikes on une dent contre toi

  • datchad
    datchad 5 months ago

    Z’AI TEFTÉ : ME FAIRE CAFFER LES DENTS plutôt 😂

  • Calixta Tepes
    Calixta Tepes 5 months ago

    Quand j'étais gamine, j'ai essayé de remonter un toboggan à l'envers. Dans un parc aquatique. J'ai glissé (chef) et bim, dent cassée. C'était à prévoir. Bon j'ai pleuré, mais j'ai pas eu mal (nerf pas touché, ouf).

  • Denis Robert
    Denis Robert 5 months ago

    La semaine prochaine dans DTC:

  • Lucien Maine
    Lucien Maine 5 months ago

    Je crois que je t'aime bien avec tes dents pétées. C'est presque dommage de les réparer.

  • Dans Ton Corps
    Dans Ton Corps 5 months ago

    Alors, deux choses :

  • Super Gaming
    Super Gaming 5 months ago

    Respect à ceux qui aurons le cran de se réinsérer une dent totalement expulser !

  • TheFrenchArtist
    TheFrenchArtist 5 months ago

    Il m'est arrivé exactement la même chose, sur la même dent que toi aussi. J'ai gardé la dent dans ma bouche pendant 40minutes haha puis il me l'a recollée. ça fait 5ans que ça tient nickel ! Même si un jour (2ans après la première casse) j'ai pris un coup de coude d'un enfant (ouais un enfant c violent) elle s'est recasée (va expliquer ça toi que le goss t'as cassé la dent). Rdv encore une fois en urgence chez le dentiste et encore une fois recollé. J'ai donc eu 2x le même morceau de dent dans ma main en 5ans.

  • Carpos Truitos
    Carpos Truitos 5 months ago (edited)

    J'ai testé: Me faire une reconstruction anale

  • Nicolas Govin, Tabacologue
    Nicolas Govin, Tabacologue 5 months ago (edited)

    Bonjour, J'espère que mon commentaire surnagera 😊

  • Spiritgod Shadoxa
    Spiritgod Shadoxa 5 months ago

    Je te félicite pour ta vidéo.

  • m amrani
    m amrani 5 months ago

    Non mais les gars, il s'est pas volontairement cassé les dents .... On peut peut-être supposer qu'il est suffisamment mâture pour savoir que c'est con de pousser les test aussi loin. Par contre, vous comprenez pas l'humour, ça c'est sûr

  • Lumbia
    Lumbia 5 months ago

    Qui a eu une sensation bizarre sur ses dents en lisant le titre ?

  • Drolf Ozio
    Drolf Ozio 5 months ago

    Ouah les gens dans les commentaires qui ne pigent pas l'ironie...

  • Akuma
    Akuma 5 months ago

    Du coup on se demande tous comment tu te l'es cassé ta dent 😁

  • Tarentia Dab
    Tarentia Dab 5 months ago

    Y'a réellement des gens qui pensent qu'il s'est cassé la dent exprès pour la vidéo 😂😂😂😂

  • Aya Rxks
    Aya Rxks 5 months ago

    T'es beaucoup moins crédible sans une dent 😂

  • Narshalucas
    Narshalucas 5 months ago (edited)

    Le mec se sacrifie pour nous.

  • Clara Ksy
    Clara Ksy 5 months ago

    Mes dents ont testé : l'expulsion express via sabot de poney. Je mets 7/10 pour l'originalité, 2/10 pour les soins étalés sur 9 ans. Je déconseille.