loading...

Pourquoi les remakes Disney ? - FERMEZ LA Mp3 Télécharger

Share
Add
  • Premiered Apr 10, 2019

  • DÉCOUVRIR MENPUNCH : https://menpunch.com/ INFO POUR POLYMANGA : https://www.polymanga.com/ Vu qu'on va se taper encore 3 nouveaux remakes de classiques Disney, Mickael J va vous expliquer le soucis avec cette pratique cinématographiquement vaine Page Utip : https://www.utip.io/FERMEZLA Page Tipeee : https://www.tipeee.com/mickael-j-manf... Page Facebook : https://www.facebook.com/FERMEZLADEPA... Page Twitter : https://twitter.com/MJ_FERMEZ_LA Page Instagram : https://www.instagram.com/mickael.j.f...
  • Pourquoi les remakes Disney ? - FERMEZ LA tags

Comments

  • MJ - FERMEZ LA
    MJ - FERMEZ LA 2 months ago

    Si vous voulez les mêmes T-shirts que j'essaye en début de vidéo, voici les liens pour les collections Star Wars et Marvel de Menpunch.

  • Dov
    Dov 2 months ago (edited)

    Si le remake d'Aladdin ne fait pas mieux que le film original, ce sera la preuve que Disney a... manqué de Génie !

  • maxence deininger
    maxence deininger 2 months ago

    Michael jackson en peter pan, ironique

  • yohgoj
    yohgoj 2 months ago

    "Tout le monde s'en branle, moi le premier."

  • Older spice
    Older spice 2 months ago

    Soyons honnête, shrek ça allais.

  • Thibault Brige
    Thibault Brige 2 months ago (edited)

    C'est marrant que le jour où tu montres les problèmes des remakes Disney sort le jour même la bande annonce du remake du roi lion et qui montre tous les problèmes que tu as démontrés dans ta vidéo

  • Philippe Orlandini
    Philippe Orlandini 2 months ago

    Disney doit t'espionner, ils sortent le second trailer du Roi Lion aujourd'hui 😁

  • 100pseudo
    100pseudo 2 months ago

    Je suis content de t'avoir fait découvrir cette sublime scène inédite avec les toilettes x)

  • OfficerHopps
    OfficerHopps 2 months ago

    Pour citer C.S Lewis, "Some day you will be old enough to start reading fairy tales again"

  • Petite Otaku
    Petite Otaku 2 months ago

    heu désolé mais la je comprend pas le pic envers Shrek ... C'est un super film !

  • Alexandre Le Clerre
    Alexandre Le Clerre 2 months ago

    Tout le monde s'en branle moi le premier.

  • Istvàn Lysandros Kircher

    Pour continuer à enfoncer les arguments sots des partisans du syndrome de Stockholm dans La Belle et la Bête (et également pour confirmer la ringardise du remake live) : la Belle comme la Bête sont tous les deux victimes de l'isolement. La Bête suite à sa malédiction et la Belle car elle est une femme qui est instruite et qui ne vit pas selon les conventions (je dirai même que c'est elle qui subit le pire isolement : elle est isolée au milieu de la foule). Je trouve assez logique que deux personnes rejetées soient attirées l'une par l'autre. D'ailleurs pour en revenir au fait que les gens ignorent l'existence de la Bête on peut raisonnablement penser que l'histoire de la malédiction a conduit à un certain tabou sur le sujet et qu'à force de ne pas en parler et d'en nier l'existence les gens aient oublié tout ça. Quitte à faire un remake "rationnel" en retirant les serviteurs (qui se sont barrés à cause de la superstition liée à la malédiction d'où l'isolement de la Bête), dans lequel le prince n'est pas physiquement changé en Bête mais est convaincu de l'être (et vu les années passé en solitaire il a du, pour le coup, développer un sacré syndrome de Diogène) et où le temps passé avec la Belle est un réapprentissage de son humanité et une émancipation de la superstition (et des traditions obsolètes pendant qu'on y est), Gaston devenant ici la figure d'un attachement fanatique à la superstition et aux anciennes lois (caractère typique des personnes n'ayant reçu aucune éducation à la pensée critique). On peut même pousser la réflexion en supposant que le père de Gaston a pu s'emparer du pouvoir laissé vacant par le prince suite à sa malédiction et que Gaston en a hérité façon Joffrey Baratheon (d'où le fait qu'il soit suivi aveuglément et qu'il veuille par dessus tout normaliser la Belle).

  • Miniwii mpdgame
    Miniwii mpdgame 2 months ago

    Je suis toujours agréablement surpris par la construction de tes "Fermez la" long format ! J'ai l'impression que tu t'amuses à rebondir sur les questions que peuvent faire survenir certain de tes arguments ! Ça rend tes vidéos dynamique et agréable à écouter, j'aime bien !

  • catherine bernard
    catherine bernard 2 months ago

    vidéo toujours très intéressant. Je me souviens avoir été voir Cendrillon avec des amies parce que j'étais curieuse et je me souviens être sortie déboutée de l'inutilité dfu film mais mes amies étaient toutes contentes et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi.

  • Kelly Crew
    Kelly Crew 2 months ago

    Pour le remake soit disant féministe de La Belle et la bête, il y a aussi le fait de forcer le fait que Belle est "hors du commun " parce qu'elle sait lire, alors qu'il y avait bien des magazines féminins à cette époque, et des écrivaines telle Olympe de Gouges. Est ce la le syndrome du "pick me bitch" ou du "not like other girls" ou les 2 ? C'est pas très féministe de vouloir montrer Belle comme "plus" que les autres femmes parce qu'elle sait lire alors que c'était pas du tout le cas. Enfin, je veux dire que c'est une façon très superficielle de dire pourquoi Belle était vue comme "autre" dans ce village, et on avait même pas besoin d'explications à pourquoi. Elle l'était, c'est tout.

  • ALI
    ALI 2 months ago

    Shrek est devenu ringard ? J'arrive pas à y croire tellement je kiffe ce dessin animé

  • Supra
    Supra 2 months ago (edited)

    P'tain les gens à

  • Tony SEBILLAUT
    Tony SEBILLAUT 2 months ago

    En fait, l'idée des chiottes dans "La Belle et la Bête" était aussi dans un sketch de Robot Chicken.

  • G12ad
    G12ad 2 months ago

    C’est simple. Comme l’a dit Le Fossoyeur de Film: L’ARGENT!

  • Bob Hoss
    Bob Hoss 2 months ago

    Pour info retourne tes t shirt pour les laver ça preserve le flocage