loading...

Diffusion en direct de Bassem Du 05/12/2018 partie 2 Mp3 Télécharger

Share
Add
  • Streamed live on Dec 5, 2018

  • Diffusion en direct de Bassem Du 05/12/2018 partie 2 tags

Comments

  • Ken Shiro
    Ken Shiro 5 months ago

    Ta crête est incroyable ! On dirait chuck liddell made in wish 🤣👊

  • RACHID RL
    RACHID RL 5 months ago

    Salam mon frère bassem ce qui est pathétique c'est que, malheureusement la grande majorité de ceux qui parle de l'islam dans tes live ne maîtrise pas grand chose de l'islam pour ne pas dire rien. Alors que toi au moins tu a l'humilité de dire que tu ne metrise pas, ceci dit : peut ont être mathématicien sans apprendre les maths ?

  • Zeblay
    Zeblay 5 months ago

    Quelle époque ! J'adore...

  • Reho huo
    Reho huo 5 months ago

    mdr ridicule les mecs qui parle d'Islam dans ce live, des mecs du Wahhabisme/Salafisme, qui impose leur dogme hétérodoxe. Totalement ridicule de nier des siècles de savoirs de l'Islam. Ne me dite pas "on suit les pieux prédécesseur" , vous suivez 2 savants contemporain et 2 savants passés. Les 4 madhabs (Malikite, Shafi'ite, Hanafite, Hanbalite) ont toutes les 4 autoriés le mawlid et le soufisme (oui il y'a des égarés mais également des vrais Soufis, qui est la spiritualité de l'Islam.). Le Wahhabisme/Salafisme ont détruit l"Islam en France, c'est déplorant. Ne me dites pas que ça n'existe pas, tous les étudiants qui ont étudié les madhabs en Islam vous le diront. Pour encore les mauvaises langues : une question, trouvez une seule chaîne de transmission qui remonte de maintenant jusqu’au Prophète sans passr par des gens qui suivent les 4 écoles et qui sont Ash’ari?

  • Corbaque
    Corbaque 5 months ago

    Pourquoi tout le monde se moque de khatab ?? Sérieux en plus tu l'as coupé au moins 20x le mec alors qu'il était pertinent tout ça pour se foutre de sa gueule j'ai pas compris

  • jo bibi
    jo bibi 5 months ago

    Le frère Sofiene c'est du très haut level ... ça m'a fait ma soirée.

  • Wujjin Gengen
    Wujjin Gengen 5 months ago

    ya un mec il t a fait des eloges Bassem ! regarde

  • Mehdi H
    Mehdi H 5 months ago

    Ils vont au camping de la boite danser la macarena avec leur chef...Ahahaha....

  • ShadowMan 94
    ShadowMan 94 5 months ago (edited)

    À quel moment elle crache sur ta communauté ? C'est une réalité Bassem , oui que tu le veuilles ou non y'a des pourris dans ta communauté mais le soucis c'est que ton orgueil maghrébin t'empêche peut être d'en prendre conscience. La sœur à raison et il faut l'accepter c'est une réalité , la communauté maghrébine est loin d'être exemplaire comme n'importe laquelle d'ailleurs et attention je ne fais pas de généralité car j'ai beaucoup d'amis marocains , algériens et ce sont des gens très bien et respectable mais il y'a une partie comme dans toute communauté qui est pourri c'est tout.

  • Las Des As
    Las Des As 5 months ago (edited)

    Depuis quand faut il faut un imam pr se marier. Arrêtez de confondre avec les chrétiens y a pas besoin de prêtre ou quoi que ce soit d autre. Il suffit de 4 témoins homme connu pr etre sincères.

  • Super Natural
    Super Natural 5 months ago

    Cest hyper important... Pour le boulot... Pour éviter la mal veillances.. Etre en règle 📐 régler c tout..

  • Super Natural
    Super Natural 5 months ago

    Ah ouais.... Nan nous a lepok... Oué cettais TABOUT.... HOULA OUIII

  • go ji
    go ji 5 months ago

    Ciao, como esta

  • harry donald
    harry donald 5 months ago

    le mec se gourre sur toute la ligne . il ne sait meme pas qu'il a commis un shirk en pretendant que Alla a un visage et des mains alors qu'Allah dis dans le coran Rien ne lui ressemble il est l'audient l'omniscient

  • Tralala Biwitch
    Tralala Biwitch 5 months ago

    Le seul sur qui on peut pas parler et qui fait l’unanimité c’ Bukhari rahimu allah

  • Mounir Rachid
    Mounir Rachid 5 months ago

    D'après ce qu'elle raconte cette femme de Roubaix ça sent de la manipulation et de la perversion chez cette famille de soi-disant maghrébins et musulmans

  • Yab Zcd
    Yab Zcd 5 months ago

    Mdr les J5 ça me rappelle les marocains de mon quartier ils en avaient tous mais faut avouer que c'est solide comme un tracteur ce machin 😀

  • Nasser Nasser
    Nasser Nasser 5 months ago

    AU LIEU D ECOUTE SONT DISCOUR REFLECHISSE CES LE MOMENT DE MONTRE QUE

  • Willey William
    Willey William 5 months ago

    Tiens Fréro un bon son 😉

  • Kaki Kaki
    Kaki Kaki 5 months ago

    Les sœur a khattab😂😂😂😂😂 elles s en bas les couilles😭😭😭😭