loading...

GAME OF THRONES - Saison 8 Episode 5 - Critique ! Mp3 Télécharger

Share
Add
  • Published on May 13, 2019

  • Avant dernier épisode de GOT, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une nouvelle fois dantesque !! Les choses se précisent pour certains personnages et pour d'autres, c'est encore le flou. J'ai envie de dire "vivement la semaine prochaine" pour la fin mais à ce niveau de qualité, j'ai pas envie que Game of Thrones s'arrête ! C'est parti ! Lien pour la soirée CCU rencontre Youtuber/Abonnés : https://www.leetchi.com/c/ccnight Merci à tous les tipeurs ! Pour soutenir la chaîne via TIPEEE, c'est ici : https://fr.tipeee.com/dirtytommy ABONNE TOI : https://www.youtube.com/channel/UCZKa... SOUTENEZ GRATUITEMENT LA CHAINE EN VOUS RENDANT ICI: https://www.utip.io/dirtytommy Partager la video est toujours bon pour la chaîne ! Suivez moi sur Twitter : https://twitter.com/DirtyTommy1?lang=fr SensCritique : https://www.senscritique.com/DirtyTommy Facebook : https://www.facebook.com/DirtyTommy1/... Instagram : https://www.instagram.com/dirty_tommy1/ #GOTsaison8episode5 #Gameofthrones
  • GAME OF THRONES - Saison 8 Episode 5 - Critique ! tags

Comments

  • lounes Mouhoubi
    lounes Mouhoubi 1 week ago

    Mon avis sur cet épisode vacille entre spectaculaire et très décevant.

  • SuperHaoken
    SuperHaoken 1 week ago (edited)

    Non...Daenerys est impulsive oui, ambigue oui, humaine oui. Mais elle n'a jamais tué d'innocents. Son changement d'attitude est bien trop brusque. Tuer des ennemis qui se soumettent ne ressemble pas au personnage.

  • Joffrey D
    Joffrey D 1 week ago

    La je n'arrive plus du tout à te suivre... Les ficelles d'écritures sont tellement, mais tellement grossières... On a des trucs qu'on ne voie que dans les Shonen les plus clichés. Oui c'est extrêmement bien réalisé et c'est une premier dans l'histoire de la TV. Mais ça ne fait pas tout. Got c'est avant tout une histoire. Il suffit de voir l'était dans lequel étaient les gens à la fin des noces pourpres. Sans grosse scène d'action, juste pas l'écriture et la finesse des enjeux... La on est juste sur du bon gros blockbuster sans cervelle. J'en reviens pas qu'ils arrivent autant à gâcher la fin d'une œuvre aussi immense. J'aimerais vraiment trouver ça bien et super cool et ça me fait presque mal de l'admettre mais... Mon dieu que c'est nul. :(

  • Reevan_
    Reevan_ 1 week ago

    Cette épisodes est franchement incohérent. Dans l'épisode 4 un Scorpion monté sur un bateau qui avance arrive à 2shot un dragon en plein vole et la une flotte de bateau équipé avec des Scorpion et avec une muraille équipé d'un Scorpion tous les 5m n'arrive pas à toucher une seul fois le Drogon ?

  • Vava Lavista
    Vava Lavista 1 week ago

    An même temps quand on dispose de dragons pour faire la guerre, il y a de grandes chances pour que cela crame de partout.

  • Gérard Lelouch
    Gérard Lelouch 1 week ago

    Total désaccord avec toi sur Daenerys , pour moi c'est juste de la pure fainéantise d'écriture... Pour faire passer la Daenerys qu'on connait à ca , il aurait fallu au moins une saison entière de 10 épisodes et pas 2 minutes...

  • kyubi91
    kyubi91 1 week ago

    Rushé a mort..

  • Retro-Trailers - Bandes Annonces Cinema Retros -

    Varys au debut , je pense qu'il a brule le scenario...ils ont continuê avec celui de Rampage..

  • eloise vamp
    eloise vamp 1 week ago (edited)

    Comment certaines personnes peuvent trouver que le basculement de Daenerys est trop rapide alors que ça fait 8 saisons que ça nous est amené. Combien de fois elle a menacé de brûler des villes et tous ceux qui s'opposaient à elle, arrêté à chaque fois par ces conseillers. Elle présente tous les signes avant coureur mais ce qui l'a fait décompenser est évidemment les divers deuils qu'elle traverse, les trahisons, le rejet. Et bien c'est comme dans la réalité sur les maladies mentales car Daenerys présente tous les symptômes et quand la crise psychotique intervient, et bien elle arrive de manière brutale et souvent suite à un deuil. Moi, je ne la déteste pas contrairement à toi, elle me fait de la peine et m'effraie. Quel personnage bien écrit et si tragique.

  • julien vandal
    julien vandal 1 week ago

    Question : du coup c'était quoi l'intérêt de baser la saison 7 sur le brainstorming de Daenerys et Cersei pour suspendre la guerre pour combattre le Night King , vu qu'au final elle gagne avec 1 dragon et 20 % de son armée ? Pas de réunion , elle attaque direct , défonse Cersei , défonse le Night King dans la foulée , merci , bonsoir... quitte à tout bacler , autant le faire logiquement...

  • Dovahk'Unleashed
    Dovahk'Unleashed 1 week ago

    J'en lis beaucoup qui sont encore à la première des cinq étapes du deuil concernant cette saison 8.

  • Stanislas Mendy
    Stanislas Mendy 1 week ago

    Le développement des personnages est complètement bâclée. Plus que jamais, on sent que la patte de GRR Martin a totalement disparu. C'est triste. Si on a adoré les premières saisons, même sans les batailles, c'est parce que les personnages étaient extrêmement soignés.

  • Michel
    Michel 1 week ago

    La réalisation et le jeu d'acteur est bon. Le scénario, les intrigues, la cohérence non. En gros les scénaristes sont à chier.

  • D jeremy
    D jeremy 1 week ago

    Pour finir sur ARYA .....

  • elodie morgan
    elodie morgan 1 week ago

    Enfin quelqu’un qui dit clairement que Daenerys est quelqu’un d’ambiguë. Et qu’avant cette saison 8, il y a avait bien des moments ou elle montrait ses mauvais côtés.

  • PiiMS
    PiiMS 1 week ago

    La fin de cette série est selon moi d'un échec total...

  • Louis Absalon
    Louis Absalon 1 week ago

    "Tout est fait pour qu'on déteste Daenerys".. non on peut la comprendre. C'était le cas de Cersei ou d'un Euron oui. Sinon merci pour ton avis!

  • Hugo Corbric
    Hugo Corbric 1 week ago

    Je suis extrêmement frustré, j'ai placé tellement d'espoir en ce personnage que la voir devenir aussi cruelle, ca fait bizarre.

  • Masthom74
    Masthom74 1 week ago

    Moi je retrouve justement pas la finesse des premières saisons. Je trouve que ça s'est progressivement dégradé depuis qu'ils ont dépassé les bouquins.

  • Tartopomme
    Tartopomme 1 week ago

    "C'est une volonté des auteurs, tu ne peux plus aimer Daenerys comme tu l'aimais avant"