loading...

La vérité sur les tibétains 2 - Les clichés de Jigmé Mp3 Télécharger

Share
Add
  • Published on Jan 15, 2014

  • Une seconde FAQ ? Pfff... Tellement cliché ! - Mon Facebook https://www.facebook.com/lesclichesde... - Mon Twitter https://www.twitter.com/ClichesDeJigme - Mon Instagram http://www.instagram.com/lesclichesde... - Mon Google+ http://plus.google.com/lesclichesdejigme Si tu veux aussi suivre mes vlogs et autres actualités plus personnelles, abonne-toi à ma chaîne secondaire http://www.youtube.com/lescarnetsdejigme Si tu kiffes le gaming, je fais très régulièrement des lives Twitch avec mon pote William sur notre chaîne Gawiji http://www.twitch.tv/gawiji www.LesClichesDeJigme.com
  • La vérité sur les tibétains 2 - Les clichés de Jigmé tags

Comments

  • Nad Rich Hard
    Nad Rich Hard 5 years ago

    NB: Le Jigmé rouge, c'est Jigmé en VRAI !

  • Mam'zelle Gooda
    Mam'zelle Gooda 4 years ago

    tu as dus vraiment te faire chier pour le montage...

  • Fidaola
    Fidaola 2 years ago

    "sodomie attrapez les tous" 😂😂😂😂😂 j'en peux plus 😂😂😂'

  • Sneep Sneep
    Sneep Sneep 2 years ago

    J'ai trop l'impression d'avoir deux personnes différentes en face de moi, ça me perturbe 😂😂

  • ANGIE
    ANGIE 2 years ago

    le mec en rouge est GENIAL

  • iamhlr
    iamhlr 4 years ago

    Sodomisez-les-tous :

  • Sky Sword
    Sky Sword 3 years ago

    combien mseure tu ?

  • Sebastianeee 29
    Sebastianeee 29 4 years ago

    mec t'es un asiat qui  a fait 10 de karaté qui fait de la photo jveux pas etre raciste mais t'es un cliche a toi tout seul x)

  • Marie Dulongcourty
    Marie Dulongcourty 2 years ago

    le loup de wallstreat c'est quand même un film de putes drogues et argent pendant 4 h

  • Albatar
    Albatar 4 years ago

    laisse le rouge il est exellent a chaque fois je manque de crever de rire xD

  • Brice Duan
    Brice Duan 5 years ago

    Tu mens, si ta bite faisait un milliard de centimètres, on l'aurait vu.

  • Green_Storm NC
    Green_Storm NC 3 years ago

    le montage à du être ultra chiant à fair

  • Tatsujin Puroresu
    Tatsujin Puroresu 4 years ago

    L'interaction entre tes deux personnages est incroyable, on croirait tout bonnement qu'il n'y a aucun montage qu'a été fait. J'espère voir de nouvelles vidéo de ta part car elles sont vraiment plaisantes et passe le temps parfaitement. Bonne continuation.

  • FriTy
    FriTy 2 years ago

    Ca fais quoi de parler tout seul

  • Louis Leparc
    Louis Leparc 3 years ago

    Moi je l’aime bien le mec en rouge

  • Solenn 333
    Solenn 333 2 years ago

    Ça aurait dut être le rouge qui demande l'avis des SUSHIS 🍣

  • Uriel
    Uriel 2 years ago

    Sodomie, attrapez les touUuUs ! Un fessier pour la victoire, sodomiiiiie ! \w/

  • Cricri Chan
    Cricri Chan 3 years ago

    J'ai envie de bouffer t'es parents. :3

  • Zythoxx Gaming
    Zythoxx Gaming 2 years ago

    mdr le malaise kan tu regarde cette vidéo en 2016

  • M. Hlmr
    M. Hlmr 4 years ago

    Un mec qui fait des carbo tous les jours... Le rêve !