loading...

J'OUVRE PAS VOS SNAPS - JIGMÉ Mp3 Télécharger

Share
Add
  • Published on Sep 26, 2016

  • Bon, vu que tout le monde fait des "j'ouvre vos snaps", bah je vais PAS le faire hein ! Par contre, je vous parle d'un truc que j'adore, et surtout d'un truc sur lequel on bosse depuis un certain temps ! Allez, abonne-toi à YouCook ! Notre chaîne cuisine, pour apprendre à cuisiner simplement ! https://www.youtube.com/youcookcuisine On espère que vous allez kiffer en tout cas. Oublie pas que YouCook est aussi sur tes autres réseaux préférés sous le pseudo YouCookCuisine ! Pour info, cette année, y'aura beaucoup de vidéos sur les clichés (la prochaine est dans moins de 2 semaines), les Mdr reprennent mi-octobre (je les ai décalé car y'avait beaucoup de taff avec YouCook), et sur YouCook, et bien vous nous y trouverez 3 fois par semaine pour des recettes ou tutos allant des trucs les plus simples aux plats les plus complexe (mais promis, on commencera par du très simple. Après tout, ça fait pas de mal de revoir les bases). Bisous et à très vite !
  • J'OUVRE PAS VOS SNAPS - JIGMÉ tags

Comments

  • totally random content

    "je sais que je cuisine bien mais c'est pas la peine d'en faire tout un plat"

  • Golden
    Golden 2 years ago

    Jidmé a sortie une nouvelle video ?

  • Okonaye
    Okonaye 2 years ago

    0:22

  • Lauraine Duquenne
    Lauraine Duquenne 2 years ago

    attends... t'as un 07 ? 😮

  • Brookoleg
    Brookoleg 2 years ago

    Mtn ta une chaine perso, une chaine gaming, une chaine où tu repond à tes abo et une chaine de cuisine...

  • Aya no
    Aya no 2 years ago

    j'adore ton côté sadique 😂😂😂 le toi en T-shirt rouge 😂😂

  • Lucie Sarlat
    Lucie Sarlat 2 years ago

    J'ai eu question Jigmé au dessin de Youcook le point Noir c pour Pat ?Le point Jaune c Pour toi ?Le point beige c Pour Marc ? Mystère super vidéos Continu

  • Dance pratice
    Dance pratice 1 year ago

    Comment sa se fait qu'il est célibataire il est trop beau wallah j'abandonne 🙄😂

  • zephir boscher
    zephir boscher 1 year ago

    MARC !

  • Manteau qui Vole
    Manteau qui Vole 2 years ago

    1:47

  • AdrianSENPAI
    AdrianSENPAI 2 years ago

    Début de calvicie ????

  • Quentin Marion
    Quentin Marion 2 years ago

    on est en decembre...donc pourquoi djigmé???

  • Blidi Nasrallah
    Blidi Nasrallah 2 years ago

    REPPRENDS LES MDR PUTAIN ! Ok jme calme

  • Alya DAB
    Alya DAB 2 years ago (edited)

    2:13

  • lily meyer
    lily meyer 2 years ago

    On attend la vidéo sur le prénom Jigmé 😊

  • Salomé Benichou
    Salomé Benichou 2 years ago

    je suis la seule à avoir était très gêner à

  • martimouss 972
    martimouss 972 2 years ago

    "Je sais que c'est bon mais pas la peine d'en faire un plat" 😐😐😂😂😂

  • Une fille sur Youtube

    Je t'aime

  • Mister T
    Mister T 2 years ago

    seul les vrais on compris pour 42

  • Mugiwara
    Mugiwara 2 years ago

    Tu t'es pris pour Pablo escobar !