loading...

VOS PIRES MOTS DANS LE CARNET ! #5 Mp3 Télécharger

Share
Add
  • Published on Sep 8, 2019

  • Révisez de manière 100x plus cool avec SchoolMouv ici ! http://Amixem.schoolmouv.fr Pour me faire venir dans votre collège/lycée, participez au concours en le partageant avec vos potes et en répondant bien aux questions, je viendrais dans l’établissement qui aura le meilleur score ;) ! https://amixem.schoolmouv.fr/ SchoolMouv ça marche de la 6ème à la terminale, et tous les cours sont en accord avec le programme officiel, merci à eux d’avoir sponsorisé cette vidéo ! SUIS MOI SUR LES RESEAUX POUR OBTENIR DU FUN : → INSTAGRAM : http://bit.ly/amixeminsta → TWITTER : http://bit.ly/AmixemTwitter → TWITCH AMIXEM : http://bit.ly/AmixemTwitch → TWITCH STREAMBOX: http://bit.ly/AmixemTwitch → FACEBOOK : http://bit.ly/FacebookAmixem → SNAPCHAT : amixemsnap Montage : Diane J.
  • VOS PIRES MOTS DANS LE CARNET ! #5 tags

Comments

  • Beautiful Nothingness

    Plus tard la fille d'Amixem pourra dire

  • Dju 974
    Dju 974 6 days ago

    J'ai un pote qui a eu le mot

  • •KumøCha•
    •KumøCha• 1 week ago (edited)

    Moi l'année dernière en musique on écoutait des chants grégorien et yavait une musique qui s sapellait : Kyrie

  • Mickael Carn
    Mickael Carn 1 week ago (edited)

    Salut maxime, je sais que recois bcp de messages et je comprendrais totalement si tu ne reponds pas, ou que tu t en foute :

  • juju gacha'stud
    juju gacha'stud 1 week ago

    Mon pire mot C'est : "joue au ninjas dans les couloirs" 😂😂

  • Camille Crls
    Camille Crls 1 week ago

    Épisode 63: les pires mots dans le carnet de ma fille

  • Just Miraculous
    Just Miraculous 6 days ago

    Une fois j'etais en art pla la prof elle m'a mis un mot:

  • Romane Danton
    Romane Danton 5 days ago (edited)

    Les 2,6k dislikes ce sont les prof ou les écoles

  • No No
    No No 1 week ago

    Un mec dans mon école a été virée pour avoir roter dans le couloir XD

  • Léa Dec
    Léa Dec 1 week ago

    Avec mcfly et carlito :Mme Cruchon ,prof de math

  • Sami Nicolas
    Sami Nicolas 1 week ago

    Je pense qu'on est tous d'accord pour un épisode 6👍👍👍

  • Noélie Jackson
    Noélie Jackson 6 days ago

    « Avant de quitter cette vidéo, restez »

  • Vipgirl
    Vipgirl 1 week ago (edited)

    2:19

  • Emeline Martin
    Emeline Martin 1 week ago

    J'ai prit 4h de colle pour avoir sortit mon téléphone pendant la récrée.

  • Tytriix yt
    Tytriix yt 1 week ago

    J'habite a gieres!! C'est a 5min de grenoble Maxime.

  • Alex france
    Alex france 1 week ago

    Message au monteur :

  • W y z e n ツ
    W y z e n ツ 6 days ago

    Mon pote a eu ‹tape son camarade a sa pagaie pour qu'il avance plus vite 😅(ont faisait du kayak)

  • •Sakura - Gacha•
    •Sakura - Gacha• 1 week ago (edited)

    Moi ya un mec qui c pris un mot car en technoo on devait jouer a un jeu éducatif sur Google et il est aller sur epic game 🤣😂

  • TheDZ Gamer
    TheDZ Gamer 1 week ago

    Madame jolly c une prof d’histoire géo au collège Elsa triolet jlavai au collège l’année dernière

  • Bétina Desrev
    Bétina Desrev 1 week ago

    Mon prof de math m'avait mis un mot " a frappé sa voisine" le problème c'est qu'à côté de moi, c'était un mec....... 😂😂