loading...

#20 MON COEUR, CE C*N ! Mp3 Télécharger

Share
Add
  • Published on Jul 19, 2018

  • « Whoa enfin une vidéo ça faisait des mois que je trouvais le paysage de YouTube appauvri depuis l’absence de vidéo sur cette chaîne ! « Les Inrock « Un film trop court mais vraiment bien, empreint de dénonciation de ce système patriarcal lourd pour les femmes. » Télérama « Mon dieu j’aurais aimé avoir l’idée avant ! » Xavier Dolan « Oh Djadja » Aya Nakamura Merci à mon coeur d’être un drogué des sentiments, accro aux sentiments forts et à l’exagération constante. Ça fait plaisir. Merci à Meetic de ne pas voler mon idée pour une publicité qui dirait l’inverse de ce que je veux défendre. Merci évidemment à Benjamin, réalisateur de génie, soutien inconditionnel que j’ai le sourire ou le seum. Merci à Irma qui a composé la musique de cette vidéo. Soyez prêts parce que ce qu'elle prépare est brillant. J’ai plus que des comptes à régler avec mon cerveau et on sera en paix.
  • #20 MON COEUR, CE C*N ! tags

Comments

  • Pastel
    Pastel 6 months ago

    T'es chiante j'ai mon mascara qui me pique tellement les yeux là. Trop de talent pour mon ptit coeur. Love u

  • La Carologie
    La Carologie 6 months ago

    Merci ♡

  • pvnova
    pvnova 6 months ago

    Alors oui hein, voilà. Oui.

  • Mande Tonde
    Mande Tonde 6 months ago

    Mon cher petit coeur,

  • Laura Guccinella
    Laura Guccinella 6 months ago

    Merci de me faire pleurer tout les soirs !! J’ai était quitté pr mon premier amour, j’ai 20 ans je l’ai rencontrée à 18ans.. il me manque beaucoup. Ta vidéo je l’écoute tout les soirs... quand tu dis « quelqu’un qui te quitte il ne t’abandonne pas ».. Alors que je suis abandonné.. je l’aime et je crois que je l’aimerais toujours car j’ai aimer comme jamais j’aimerais encore. Merci pour ta vidéo qui me fais tout le temps chialer et pas qu’un peu ! Les filles qui vivent pareils que moi ou même les garçons qui vivent la même chose. Courage et soyez fort ! On est pas seul à vivre une rupture nous sommes des milliers !

  • Louise Pétrouchka
    Louise Pétrouchka 6 months ago

    C'est toi le con à faire pleurer les gens là.

  • Perfect Gay
    Perfect Gay 6 months ago

    Pourquoi es-tu si inspirante et tant veridique dans tes paroles Marion ?

  • Noemie Herlaut
    Noemie Herlaut 6 months ago

    Cadeau pour ceux qui aiment comme moi lire en écoutant ces jolies paroles. Merci Marion pour cette vidéo qui m’à fait pleurer et réaliser beaucoup de chose.

  • Antoine GRV
    Antoine GRV 6 months ago

    Lomepal

  • Treka Double
    Treka Double 6 months ago

    "N'écoute pas le cerveau" "n'arrête pas de tout donner" c'est incroyable mais moi je donnerais les conseils inverses. C'est très important dans une relation d'être aussi égoïste, se perdre complètement dans l'autre n'est pas quelque chose de sain, pas du tout. Les relations se construisent à deux, c'est pourquoi il faut prendre soin de l'un comme de l'autre partenaire. Et le cerveau compte beaucoup là-dedans aussi, on a besoin de rationaliser les choses de temps en temps.

  • ROMY
    ROMY 6 months ago

    J’ai pas les mots. juste WAHOU

  • Mil's
    Mil's 6 months ago

    Qui a vue la pochette de lompale ?

  • Spring Man
    Spring Man 5 months ago

    C'était une superbe vidéo, et je voulais en profiter pour te dire à quel point je t'admire pour ce que tu as vécu, j'ai un ami féministe qui travaille pour la cause des femmes notamment concernant le harcèlement sexuel et il faudrai que les gens comprennent que on doit tous faire un effort et être un garçon ne nous empêche pas d'être féministe sans forcément être homosexuel ou transexuel !

  • Joan Ashley Alcide
    Joan Ashley Alcide 6 months ago

    C'est quoi ces réflexions vraies qui font pleurer les gens là?! C trop beau putain. Jrepense à Emy avec

  • Tiffany Starling
    Tiffany Starling 5 months ago

    J'ai longtemps cru que je t'aimais pas, tu m'as soulé dans beaucoup des vidéos du Golden Show et autres. Maintenant je me rends compte que quand tu as l'occasion de faire les choses par toi-même, sur ta chaîne et sans les contraintes que d'autres pourraient te donner, tu es capable de produire un contenu de réelle qualité, qui saura probablement apporter du réconfort et de l'aide à bien des femmes.

  • Eleonore Costes
    Eleonore Costes 6 months ago

    Ben je chiale

  • leineMsp♥
    leineMsp♥ 4 months ago

    Salut Marion, j'espère que tu veras ce message, je voulais te demander si je pouvais t'interwiver sur un sujet qui me tiens vraiment à coeur, cest un projet personnel que on doit faire à l'école. Voilà j'ai déjà essayer sur instagram mais tu ne m'as pas répondu (je pense que tu dois en recevoir des messages biensur) mais j'espère que tu verras se commentaire.

  • Laurent75017
    Laurent75017 1 month ago

    Mon coeur m'a souvent fait du mal, passant de relations foireuses en relations encore plus foireuses. Enfin... c'est ce que je pensais. Car je pensais que c'était lui le responsable de tous mes maux d'amour. Et puis, un jour, je me suis mis à l'écouter. C'est là que tout a changé. Je me suis bien sûr planté ; et plus d'une fois d'ailleurs. Jusqu'à ce qu'elle arrive, sans faire de bruit mais en défonçant les dernières barrières que mon cerveau avait érigé à l'encontre de mon coeur. Depuis sept 2015 ma vie a changé. Il était temps, à 43 ans. Alors, à toutes celles et ceux qui sont des éternels célibataires ; tous ceux qui cumulent les histoires foireuses ; tous ceux qui pensent qu'ils ne vont jamais rencontrer le grand amour et voir leur coeur s’atrophier, ne perdez jamais espoir et écoutez vraiment votre coeur. Il se trompe rarement, malgré tout ce que vous pensez.

  • Tellement Claire
    Tellement Claire 6 months ago

    Combien de larmes ai-je versé? Quand on aime on ne compte pas donc, je ne sais pas

  • Gwenaelle Euzenot
    Gwenaelle Euzenot 6 months ago

    Tu as tellement tout dit.. Merci pour tout ce que tu m'apportes Marion merci d'être toi et continue toujours tu aides énormément de gens j'espère que tu t'en rend compte ❤️