loading...

Violences gynécologiques : des témoignages glaçants Mp3 Télécharger

Share
Add
  • Published on Jul 19, 2018

  • Trois femmes racontent à Konbini les violences gynécologiques et obstétricales qu’elles ont subies. Retrouve les news et interview Konbini ! ► Konbini : https://www.konbini.com ► Facebook : https://www.facebook.com/konbinifr ► Instagram : https://www.instagram.com/konbini ► Twitter : https://twitter.com/konbinifr Konbini, all pop everything !
  • Violences gynécologiques : des témoignages glaçants tags

Comments

  • Sarah K
    Sarah K 9 months ago

    Merci Konbini de mettre en lumière des sujets si tabou dont personne n'ose parler. J'espère que ces femmes obtiendront une reconnaissance pour surmonter ces experiences effroyable.

  • L Evorev
    L Evorev 5 months ago (edited)

    Ania est extrêmement touchante . C’est horrible parce que j’ai 20 ans et voilà ça me fait peur d’enfanter alors que ça devrait être un acte naturel qui enchante les gens et pas une crainte de se faire maltraiter par des médecins censés être bienveillants ...

  • maaaii csn
    maaaii csn 5 months ago

    J’ai 14 ans et j’aimerais vraiment être gynécologue, justement pour mettre en confiance les personnes et surtout pour faire savoir à mes futurs patients qu’avec moi jamais des incidents comme ceux-ci n’arriveraient, d’autant plus que je suis une fille ce qui serait plus rassurant

  • Gourgandise
    Gourgandise 5 months ago

    Les flics devraient essayer de retrouver le nom du "médecin" d'Ania. Ce serait facile à trouver en plus.

  • belgium mary
    belgium mary 5 months ago

    Ania ton histoire est très touchante. Désolé d'écrire en gros mais METTEZ LE NOM DES GYNECOS POUR UNE PÉTITION

  • jsuis flex
    jsuis flex 5 months ago

    Oh mon dieu, c'est horrible, l'histoire d'Ania m'a anéantie wow

  • knz
    knz 5 months ago (edited)

    Après cette vidéo j accompagnerai ma future femme a tout les rendez-vous de ces chiens de gynéco

  • Jacob
    Jacob 5 months ago

    C'est épouvantable à quel point on se fait maltraiter par les personnes qui sont censées nous aider et nous soigner. L'histoire d'Ania est particulièrement déchirante.

  • Just Me
    Just Me 5 months ago

    Pour un froti, n ayant pas eu de rdv urgence avec mon médecin . Je suis allée dans un laboratoire.

  • [Fumiken]
    [Fumiken] 5 months ago

    C'est pas parce qu'on fait des longues études qu'on est plus intelligent

  • Vincent
    Vincent 8 months ago (edited)

    Je suis un homme et quand je vois ces violences faites à ces femmes ça me révolte, c’est d’ailleurs pour ça que j’accompagne toujours ma copine lors de ces rdv chez le gynécologue par sécurité. Certes bcp de femmes dans la salle d’attente me « juge du regard » mais je m’en fiche, au moins ma copine est rassurée de ma présence et moi je m’assure qu’il n’y ai pas d’abus commis sur elle! J’encourage un maximum d’homme à faire comme moi, accompagnez vos femmes/copines, lors de ces rdv qui peuvent être difficiles moralement pour elles... Ça ne coûte rien d’accompagner !

  • Leïla Aghrs
    Leïla Aghrs 5 months ago

    Rdv avec un gyneco ds une clinique parisienne, un vieu monsieur m'osculte. Passons les remarques qu'il me fait du genre "vs etes tlm grosse que je peux pas vs examiner" jetais tlm sous le choque que g rien dis jetais venu a cause dune petite boule au niveau des levres javais peur que ce soit un kyste il me dis que non cetait juste une varice rien d'inquietant puis il me dis il faut le percer ni une ni deux il me pique avec un scalpel.. sachant que cetait le 2e gyneco que je voyais le 1er mavais dis qu il ne savais pas ce que cetait quil fallais voir avec les chirurgien que ca pouvais etre un kyste hemoragique. .. bref apres ca jai une boule qui réapparaît mais la douleur est horrible je pouvais pas dormir ni meme m assoire javais limpression que ca allait exploser.. je retourne voir un autre gyneco une femme cette fois elle me dis que c nimporte quoi varice ou pas on ne perce pas une veine comme ca et que a cause de lui ca c infecter et g eu un caillot de sang elle ma donner des creme et des antibiotiques et que si sa disparaissait pas il faudrait operer pr retirer... bref super experience vmt sachant quen sortant du rdv g exploser en sanglant tlm ca remarque mavais blesser jai tjrs etait plutot a laise avc mn corps et g jms eu de remarque de ce gnr que ce soit des medecins ou des hommes en plus de ca cm il avait percer la varice jai saigner jme suis retrouver ac une grosse tache de sang ds le metro super!!!!

  • cetaitmieux avant
    cetaitmieux avant 5 months ago

    SOS attention mesdames , toutes les femmes doivent le savoir car toutes seront ménopausées,, ne prenez pas de Premarin à la ménopause !!!!!!,mes références médicales et celles du Dr RUEFF et bien d autres(cherchez sur internet) ,me permettent de vous mettre en garde: prenez uniquement des hormones NATURELLES , notamment la progestérone (la naturelle est fabriquée à partir de l igname ,que les femmes d Amérique du Sud mangent pour ses effets bénéfiques), le Premarin est fabriqué en torturant des juments: ces juments enceintes sont ferrées pour les obliger à ne jamais se coucher ,durant les 11mois de leur grossesse, elles sont debout obligatoirement, vous vous imaginez devoir rester debout pendant 11mois sans pouvoir une seconde vous asseoir ou vous coucher !elles ont des souffrances attroces dans les pattes qui sont atrocement mutilées par des oedèmes, en plus une sonde préleve en permanence leur urine pour en extraire leur progestérone ,et sommet de la torture, on ne leur donne que 10 litres d eau à boire alors qu il leur en faudrait 50(ce qui détruit leurs reins etc), si lorsqu elles accouchent elles ne meurent pas de ces tortures, (en général elles meurent),on leur refait faire "un tour" et la la mort est au bout!!,la souffrance endurée altererait la molécule produite qui aurait des effets secondaires graves (dépression notamment)sur les femmes qui utilisent cette saleté de Premarin, donc mesdames si vous n êtes pas des tortionnaires, si vous aimez un tant soit peu les animaux, ne prenez pas ce produit et faites circuler l info!

  • Rievax
    Rievax 2 months ago

    A mon avis... si il y a un seul macho dans les commentaires, il va se faire allumé... force a vous toutes les femmes a subir ça.

  • le___parigodu91
    le___parigodu91 5 months ago

    C'est quoi le point du mari !?

  • Alyssa Blunt
    Alyssa Blunt 5 months ago

    Le "point du mari" Tu sens déjà au nom que c'est bien un truc archaïque crée par des mecs nourris à la pornographie et pensant que le corps de la femme n'est destiné qu'à assouvir le plaisir de l'homme.

  • christophe .mimil
    christophe .mimil 5 months ago

    Franchement c'est honteux qu'un médecin se comporte de la sorte,,, pauvre femme c'est horrible courage à vous et j'espère de tout cœur que cette video fera changer les choses,,, peace

  • The Sailing Anana
    The Sailing Anana 5 months ago

    Moi aussi j'ai eu affaire à un gynécologue qui etait tout sauf professionnel et je peux vous dire qu'il a entendu parlé de moi looooongtemps après m'avoir humiliée devant ses internes!!la blouse blanche impressionne on ose pas faire scandale mais il le faut!si on se sent bafouée il faut le dire et le mettre devant les fait de manière calme et claire. Dans mon cas 4 des ternes présents ont pris ma défence après que j'ai expliqué au médecin que je n'acceptais pas la situation.

  • ph le
    ph le 5 months ago

    Est il possible de communiquer les NOMS DE CES SOIT DISANT MÉDECINS?? Mettons fin à cette omerta pour protéger les centaines et centaines de femmes qui vont y être confrontées ensuite!!!

  • Saïbaman
    Saïbaman 3 months ago

    Oh mon dieu... je n’avais aucune connaissance de ce genre de problèmes que vivaient certaines femmes. J’imagine que ça doit être un véritable enfer pour certaines, c’est horrible...ce monde est un monde difficile pour les femmes qui sont victimes de beaucoup plus de choses dans le genre que les hommes. Après avoir vu cette vidéo je respecte encore plus les femmes. Force à vous 🙏🏻